
Née en 2017
Avec moi depuis 2017
Milka, mon cheval. Bien que j’aie à cœur de partager mon amour du cheval, je ressentais depuis plusieurs années le besoin d’avoir un cheval à moi et rien qu’à moi. Un cheval que je façonne à ma manière et que personne ne me « dérègle ».
Milka est ce cheval, et en tant que dernière pouliche de Maya, elle remplit parfaitement ce rôle. Non seulement elle est la descendante de ma première jument, mais en plus, elle a un caractère absolument parfait pour ce que je veux en faire. Sensible, de nature assez craintive, mais tout en ayant quand même le caractère affirmé de sa maman, elle m’enseigne énormément de choses au quotidien et montre une bonne volonté à toute épreuve.
Milka, c’est l’avenir. Si elle continue sur sa lancée, il n’y aura qu’une seule limite à ce qu’elle pourra réaliser : moi ! Déjà maintenant, j’ai parfois du mal à la suivre, à rester au niveau de cette jument qui m’impressionne tellement dans chacune de ses actions. J’espère pouvoir l’amener le plus loin possible mais surtout, j’ai à cœur de renforcer toujours plus notre complicité.